Un peu comme d'autres l'ont indiqué, je n'arrive pas à importer les feuillets T4 de l'ARC (moi ou ma conjointe). Je ne sais pas de quel côté le problème peut se trouver à ce moment-ci.
Cependant, plus loin dans le formulaire, je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas d'option pour entrer manuellement mes feuillets. Sur la page "T4 - Relevé 1 - Revenus d'emploi" seul le bouton "Sauter le feuillet T4 et relevé 1" est disponible. Habituellement on serait invité ici à entrer notre T4 manuellement.
Vous sauriez expliquer pourquoi?
Merci,
Ce n'est pas normal et ce n'est pas un problème de TurboImpôt de voir seulement une option au bas de la page T4 et RL-1 C'est peut-être relié à l'appareil que vous utilisez (cellulaire ou tablette) L'ARC a eu des problèmes techniques avec la fonction préremplir pendant quelques jours. Un message de TurboImpôt à cet effet se trouve sur la page de préremplir.
Pour entrer manuellement vos données, cliquez sur ACCUEIL pour accéder à la page principale. Tapez T4 dans la barre de recherche et entrez vos données manuellement.
Merci de choisir TurboImpôt
Bernard1949-
Membre expérimenté
romanesh2
Niveau 1
Stephane7
Nouveau membre
Rejean61
Nouveau membre
claudio52529
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.