Bonjour,
J'ai réussi à télécharger mes données fiscales 2022 de l'ARC et sauvegarder dans ma déclaration. Mais lorsque j'ai essayer de télécharger les données fiscales de ma conjointe, le processus s'est enraillé lors de la sauvegarde. L'ARC semble avoir transmis les données, mais lors de la sauvegarde, le processus ne se termine pas et j'obtiens la fenêtre "Oups, une erreur s'est produite". Après plusieurs essais, toujours pareil.
Merci de votre aide.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
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Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
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Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Bonjour,
je me suis rendu compte en consultant mes relevés dans mon dossier de l'ARC qu'il y avait un grand nombre de transactions T5008 qui avaient été transmises par l'institution financière (178) ce qui faisait que le nombres de feuillets à transmettre dépassaient 200.
J'ai remarqué que l'ARC semblait transmettre tous les relevés mais que lorsqu'il s'agissait de les sauvegarder sur les serveurs de TurboImpôt, cela bloquait. Il y a peut-être un maximum de transactions transmissibles avec TurboImpôt Deluxe. À vous de me le dire. Merci.
PG
Queleues fois, les institutions financières remettent des feuillets 'consolidés' afin d'éviter ce genre de problème. Je vous suggère fortement de consolider vos feuillets par types de placements ou autre méthode.
Vous pouvez consulter l'ARC directement si vous voulez:
ou Revenu Québec:
PG980
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