Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
PG980
Nouveau membre

Importation des données fiscals 2022.

Bonjour, 

J'ai réussi à télécharger mes données fiscales 2022 de l'ARC et sauvegarder dans ma déclaration. Mais lorsque j'ai essayer de télécharger les données fiscales de ma conjointe, le processus s'est enraillé lors de la sauvegarde. L'ARC semble avoir transmis les données, mais lors de la sauvegarde, le processus ne se termine pas et j'obtiens la fenêtre "Oups, une erreur s'est produite". Après plusieurs essais, toujours pareil.

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Importation des données fiscals 2022.

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

PG980
Nouveau membre

Importation des données fiscals 2022.

Bonjour,

je me suis rendu compte en consultant mes relevés dans mon dossier de l'ARC qu'il y avait un grand nombre de transactions T5008 qui avaient été transmises par l'institution financière (178) ce qui faisait que le nombres de feuillets à transmettre dépassaient 200.

J'ai remarqué que l'ARC semblait transmettre tous les relevés mais que lorsqu'il s'agissait de les sauvegarder sur les serveurs de TurboImpôt, cela bloquait. Il y a peut-être un maximum de transactions transmissibles avec TurboImpôt Deluxe. À vous de me le dire. Merci.

PG

TurboImpotLiseD
Moderator

Importation des données fiscals 2022.

Généralement, les institutions financières remettent des feuillets 'consolidés' afin d'éviter ce genre de problème. je ne connais pas le nombre de feuillets qui peut être sauvegardé dans TurboImpôt. Je vous suggère fortement de consolider vos feuillets par types de placements ou autre méthode. 

 

Vous pouvez consulter l'ARC directement si vous voulez: 

 

 

ou Revenu Québec: