Pourquoi je ne peux importer les données fiscales 2023 de ARC
la fonction est comme désactivée dans mon logiciel que je viens e mettre à jour
.J'ai la version de luxe téléchargée.
Je suppose que vous voulez dire "les données fiscales de 2022"......
Cette fonction, de même que la transmission des données à l'ARC et à Revenu Québec sera disponible seulement à compter de lundi le 20 février à 06:00
Merci @cblouin pour votre réponse.
Oui merci,
J'ai pu importer mes données hier.
Tout a bien fonctionné.
Merci encore pour votre réponse
👌
Merci de votre feedback
C'est bizarre, j'ai exactement le même problème mais en ce vendredi 23 février, toujours aucun accès! La fonction est grisée....
Suggestion?
Les messages qui précèdent date d'un an (Février 2023)....
Pour l'impôt 2023, Assurez-vous d'avoir la dernière version du logiciel : Version 10.01.41 (numéro 4005) 068G18
Quelle page est grisée ou quelle section dans le menu de gauche? Avez-vous vérifier si tout est en ordre avec votre Mon Dossier de l'ARC?
Généralement, les données personnels sont importées dès l'ouverture du logiciel. Ensuite, vous devez continuer et ne pas sauter de page car elle restera grisée.
Avez-vous essayez d'importer vos données à partir du menu en haut à gauche? Cliquez sur Fichier et Importer les données de 2022.
En souhaitant que ceci réponde à votre question, n'hésitez pas de nous contacter de nouveau.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour,
J'ai la dernière version de TurboImpôt Premier 2023 : Version 10.01.41 (numéro 4005) 068G18. Dans le menu Fichier, l'option Importer les données fiscales de l'ARC est désactivée. C'est peut-être relié au fait que les données (T4 Relevé 1 et autre) ne sont pas encore présent dans mon dossier de l'ARC. Nous sommes ajourd'hui le 24 février.
Oui j'avais essayé. ca marche maintenant donc question de delai je suppose
merci
MdeLaval
Niveau 1
sunnyray
Nouveau membre
PG980
Nouveau membre
Jomoger
Nouveau membre
mainvilley
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.