Indique que formulaire TP80 est ouvert et qu'il y a des entrees manuelles faites. J'ai cliqué sur résourdre et toujours le meme message d'erreur qui m empeche de transmettre
J'ai la même erreur et j'ai essayé de la fermé et ça ne fonctionne pas. J'aimerais avoir la réponse également S.v.p.
Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:
Allez en mode formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur gauche cliquez "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" avec le formulaire T2125 ouvert, choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt
Un gros merci ça fonctionner à la perfection.
Excellent! Merci de prendre le temps de nous en aviser. Merci de choisir TurboImpôt
J'ai un message d'erreur sans avoir d'erreur, comment régler?
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
Le message d'erreur reliées aux données manuelles est disparu, mais l'erreur relié au formulaire TP-80 est toujours là et m'empeche de poursuivre pour la transmission
Merci
J'ai au numéro et l'agent m'a aidé a regler le probleme. Déclaration soumise !! Merci
Merci de prendre le temps de nous aviser. Merci de choisir TurboImpôt
Mambo5
Niveau 2
jlmorin
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
Guevlu
Membre expérimenté
Martin Laplante
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.