Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
vicbroimpot
Nouveau membre

impôt retenu provincial est cumule devrait être 4150 mais est 12450 comment corriger

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

impôt retenu provincial est cumule devrait être 4150 mais est 12450 comment corriger

Il faut reviser vos entrées dans vos feuillets de renseignements, surtout si vous avez importé vos données. Vérifiez dans vos dossiers électroniques si vous n'avez pas oublié un feuillet.

 

Mon Dossier pour les particuliers de l'ARC

Mon Dossier pour les citoyens de Revenu Québec

 

Cliquez Revenus- Feuillets de renseignements et cliquez sur les feuillets que vous avez entrés pour voir si les entrées sont bonnes.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

vicbroimpot
Nouveau membre

impôt retenu provincial est cumule devrait être 4150 mais est 12450 comment corriger

J'ai corrigé le problème. J'ai enlevé la retenue a la source pour le Relevé 2 (T4RIF), Ce qui a donné

un total de 8300. J'ai enlevé un accompte provisionnel de 4150 (erreur de ma part). Le total était maintenant de 4150 et c'est ce que je voulais. Ou il a pris ce montant je ne le sais pas. Mais tout le restant était OK. Donc IMPOTNET a fait la finition et mes impôts 2023 sont derrière moi. Merci de votre aide.

TurboImpotLiseD
Moderator

impôt retenu provincial est cumule devrait être 4150 mais est 12450 comment corriger

Merci de nous aviser. C'est trè apprécié !