Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
yanncoulombe
Nouveau membre

Impôt rapide 2015

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas téléchargé le document PDF de ma déclaration d'impôt 2015. Tout ce que j'ai, c'est le fichier d'impôt rapide qui finit par ''tt15''.

J'ai donc téléchargé de nouveau, à l'aide du CD, impôt rapide 2015.

Par contre, le logiciel n'est pas capable de déterminer si une mise à jour est disponible (erreur IR810).

En essayant d'ouvrir le document, un message m'indique que je ne peux pas ouvrir le document avant que la mise à jour du logiciel ne soit effectué (erreur IR414).

Auriez-vous un lien pour les différentes mise à jour d'impôt rapide 2015?

 

Merci!

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Impôt rapide 2015

Il n'y a pas de mise à jour disponible avant 2018. Peut-être un agent de support aux usagers pourrait vous venir en aide: Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. 

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

 

 

yanncoulombe
Nouveau membre

Impôt rapide 2015

Ok, avez-vous encore les informations de la déclaration de 2015 de ma conjointe ?

C'est une question simple concernant les frais de garde d'enfants au provincial et fédéral que je veux demander.

 

Merci!

TurboImpotLiseD
Moderator

Impôt rapide 2015

Nous n'avons pas vos déclarations. Vos déclarations se trouvent dans votre compte Mon Dossier de l'Agence du revenu du Canada et dans Mon Dossier de Revenu Québec. Si vos déclarations ne sont pas là, vous pouvez leur téléphoner pour en demander une copie.