Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
J'ai ce message d'erreur:
Il y a une différence entre votre revenu fédéral et provincial. Cette différence est peut-être causée par un régime privé d'assurance-maladie; il s'agit d'un avantage imposable inscrit dans la case J du relevé 1. Assurez-vous d'avoir entré vos renseignements fédéraux et provinciaux correctement.
J'ai bien rentré les informations telles que perçues sur mes T4 et Relevé 1. Cependant, je me questionnais aussi s'il fallait rentrer les informations de la case J, car le montant y figurant est le même que sur celui inscrit dans la case A . Merci infiniment pour votre aide!
M.
M.
Bonjour @Mmonney
Oui. Le montant de la case J est requis pour notamment calculer le crédit pour frais médicaux. Lorsqu'un montant existe dans une case sur vos feuillets et relevés et que cette case est présente à l'écran, alors elle est nécessaire pour calculer adéquatement vos déclarations.
Si cette réponse répond bien à votre question, merci de l'identifier comme solution confirmée!
Oui, il faut entrer à la case J du relevé 1 (Régime privé d'Ass-maladie) le montant de la case J de votre relevé.
Ce message est un simple avertissement et n'empêche pas l'envoi à Revenu Qc et à l'ARC.
Bonjour @Mmonney
Oui. Le montant de la case J est requis pour notamment calculer le crédit pour frais médicaux. Lorsqu'un montant existe dans une case sur vos feuillets et relevés et que cette case est présente à l'écran, alors elle est nécessaire pour calculer adéquatement vos déclarations.
Si cette réponse répond bien à votre question, merci de l'identifier comme solution confirmée!
Merci beaucoup pour votre réponse ! Une excellente journée à vous!
ob11
Membre expérimenté
moomarc
Niveau 2
OneFootInTheGrave
Membre expérimenté
Nath2026
Membre expérimenté
user17768916558
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.