Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau? Recevez-vous un message d'erreur?
Certains de nos clients reçoivent un message de formulaires verrouillés, ce qui empêche l'envoi par IMPÔTNET et l'impression de leur déclaration. Également, certains feuillets fiscaux peuvent déclencher ce message et/ou l'ouverture de l'un de ces formulaires (exemple: T3, T5, T5008 ou même vente d'une résidence principale).
À ce jour, certains de ces formulaires verrouillés sont maintenant disponibles et ont été mis à jour. Notre équipe continue de redoubler d'efforts afin que ceux toujours verrouillés le soient d'ici la fin du mois de mars.
Nous vous invitons tous à visiter le lien suivant pour vérifier si vous avez des formulaires verrouillés.
Merci de choisir TurboImpôt.
mise à jour du 10 mars??? je n'ai rien.
Et non tous qui ont un T5 et relévé 3 pas capable d'envoyer .
@nansta dans TurboImpôt en ligne ou bureau? Quel est le message d'erreur? Quelle déclaration, provincial ou fédérale, ou les deux?
Tachie19
Nouveau membre
Nancy120
Nouveau membre
FrankDes
Nouveau membre
karmainne
Niveau 2
lbelange
Nouveau membre
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
Did the information on this page answer your question?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.