Bonjour,
Puisque la modification au taux d'inclusion des gains en capital a été annulée, je pensais que la mise à jour des formulaires de cette semaine (version bureau) allait retirer toutes les séparations de montant avant le 25 juin et après le 24 juin, mais c'est encore ainsi.
Mon institution n'a pas fourni la séparation du gain en capital sur mon T3/Relevé 16 vu l'annulation du changement et ne veut pas le faire.
Comment dois-je déclarer mon gain en capital sans connaître la séparation?
Par exemple, pour le T3 au fédéral, j'ai le montant de la case 21 mais je n'ai pas les montants pour les cases 52 et 53 donc rien ne se calcule dans l'Annexe 3.
J'ai vu un message d'une personne disant qu'elle mettait le montant de la case 21 dans une ou l'autre des cases 52 ou 53 puisque ça ne change rien, mais avant de faire la même chose j'aimerais avoir une confirmation que c'est conforme pour les agences de revenu de faire ainsi car je ne veux pas mal faire mes impôts et avoir des problèmes ensuite.
Merci
Jean7778
Nouveau membre
AltCapwn
Nouveau membre
Albert001
Nouveau membre
Manon2024
Nouveau membre
bpotvin49
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.