Bonjour,
1- Télécommunications: Quand j'entre les frais de télécommunications (Internet) pour le travail à domicile, ils n'apparaissent pas dans le sommaire des dépenses d'emploi (je n'y vois que le montant de mes frais d'électricité). Toutefois, ils apparaissent dans le formulaire de remboursement pour TVQ. Dois-je indiquer ces frais ailleurs également pour qu'ils soient inclus dans mon sommaire de dépenses d'emploi? (c'est contre-intuitif car je l'ai déjà inscrit à télécom...).
2- Rénovation:
a) J'ai été inondée en août 2024 et nous avons dû refaire le sous-sol au complet (planchers, bas des murs, peinture). Puis-je inclure ces frais de rénovation au prorata de la superficie de mon bureau (mon bureau est un espace désigné, il ne sert pas à autre chose).
b) Si j'ai reçu un remboursement de mon assureur pour couvrir les frais de rénovation, puis-je quand même demander une déduction pour ces frais?
Merci à l'avance,
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.