Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Dans la version TurboImpôt en ligne, à la page d'accueil, vous répondez à un utilisateur de taper Profil des frais médicaux dans la barre de recherche. De cocher l'option : Vous avez des frais médicaux qui sont déductibles dans votre déclaration du Québec, mais pas dans votre déclaration fédérale, ou vice versa.
Que doit-on mettre dans les cases ensuite ?
La facture totale pour les lunettes est de 1045$. Si je mets 1045$, c'est ce montant qui apparaît dans le formulaire de Revenu Qc. J'ai joué avec les montants de la facture (1045$ vs 200$) et ajusté les montants dans les cases ensuite et ça ne fonctionne toujours pas. Les soldes ne changent pas correctement.
Que dois-je faire pour avoir 1045 $ au fédéral et 200$ au provincial ? J'ai l'impression que je devrai faire la solution de contournement mentionnée pour la version bureau.
Comme il es impossible de soumettre un frais différents pour la même chose au fédéral et au provincial, la soultion de contournement offerte pour TurboImpôt Bureau est, selon nous, la solution la plus appropriée pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt.
Nath2026
Nouveau membre
mickyokidoki
Membre expérimenté
marouane-moufak99
Niveau 2
PatTurg
Nouveau membre
user17768916558
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.