Dans les feuilles de calcul des frais médicaux, il y a une ligne pour "Montant demandé par votre conjoint", ok.
Dans la déclaration de l'autre conjoint qui demande les frais médicaux, au provincial (QC), on a une ligne pour entrer le montant à la case J du relevé 1 du conjoint, ok. Comment/où peut-on entrer le montant des cotisations payées par l'autre conjoint à son propre régime d'assurance maladie ?
Pouvez-vous clarifier votre question s'il vous plaît en demandant exactement ce que vous voulez faire?
Je prépare les déclarations de deux conjoints, séparément. Je veux entrer les frais médicaux du couple dans la déclaration du conjoint A. Chacun des deux a un montant sur son T4 pour primes versées par l'employé à un régime privé d'assurance santé (case 85). Comment faire pour ajouter ce montant du conjoint B dans la déclaration du conjoint A ?
Je ne sais pas quel logiciel vous utilisez,en ligne ou CD/téléchargement, mais TurboImpôt optimise automatiquement les frais médicaux des conjoints lorsque toutes les informations sont entrées. Alors vous pouvez continuer à entrer les informations qui suivent les frais médicaux et vous constaterez dans la révision de vos déclarations respectives les ajustements que vous aurez à faire.
Dans TurboImpôt, l"optimisateur de frais médicaux ne peut être annulé. Mais si vous utilisez TurboImpôt CD/téléchargement vous pouvez annuler l'optimisateur. Pour votre information, voici comment ça fonctionne: Comment annuler l’optimisation afin de demander la déduction des frais médicaux dans ma déclaration ...
Merci d'utiliser TurboImpôt
Bonjour,
Le lien pour la procédure pour annuler l'optimisateur des frais médicaux ne semble plus fonctionner. Serait-il possible de me fournir la marche à suivre svp? J'ai la version téléchargeable du logiciel.
Merci
Allez dans la rubrique "Formulaires" et cliquez sur MED. Veillez à ne saisir que les frais médicaux que vous souhaitez réclamer et à les inscrire sous le nom de la personne pour laquelle vous souhaitez les réclamer.
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
Martin Laplante
Nouveau membre
Hugo123
Nouveau membre
Man_lab
Nouveau membre
minakeal
Niveau 1
Poulinj12
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.