Bonjour, Déclaration conjointe ici avec frais de garde et relevee 24, peux importe comment je remplis les relevee les frais demander sont a 0. Pour dans les montant admissible case e ce.serait dans les environs de 5000 et plus. Est ce un bug ?
Merci a lavance
Il n'y a pas de bug. C'est probablement une erreur d'entrée des données. Le Relevé 24 est difficile à trouver dans TurboImpot en ligne. Entrez les personnes à charge. Tapez Frais de garde d'enfants dans la barre de recherche sur la page principale. Entrez vos reçus de frais de garde.
Aprèsavoir cliquez sur Terminé pour les reçus de frais de garderie - clqiuez sur Modifier pour accéder au Relevé 24.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour, peut importe les montant que je met dans les recus, le total des reçus de frais de garde reste a 0$, lorsque je suis a la page de relevé 24 jai des montant admissible a la case E avec les 2 reçus. Encore ici le total est de 0$. Comme si le programme ne calcul pas les montant de mes reçus.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Dancy
Membre expérimenté
karmainne
Niveau 2
Mathyz
Niveau 1
Li27
Membre expérimenté
Global1961
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.