Comme beaucoup d'autres je reçoit un message d'erreur quand j'essaie de transmettre ma déclaration comme quoi les formulaires sont verrouillés bien que je n'utilise pas les formulaires mentionnés dans la liste. Est-ce que quelqu'un sait si cela va être réglé par Turbo impôt ou si on doit les fournir papiers et on a payé pour rien cette année?
J'ai lu hier dans le forum que le problème serait "réglé" par une mise à jour qui sera publiée jeudi (6 mars) en PM.........
J'ai lu hier dans le forum que le problème serait "réglé" par une mise à jour qui sera publiée jeudi (6 mars) en PM.........
Je verrai donc le 6 mars bien que j'ai la version en ligne et non téléchargée...a suivre merci 🙂
ils devraient aviser les clients par courriel. C'est tannant chaque jour je regarde on ne sait jamais quand ca sera débloqué.
Effectivement je suis d'accord. On m'a dit qu'il y aurait une mise a jour demain donc a suivre. Sinon quelqu'un suggère de recommencer manuellement sans téléchargé les relevés de l'ARC...mais encore une fois Turbo impot n'avise personne..se sont les gens qui essais de trouver des solutions. En tout cas c'est clair que je ne paierai pas l'an prochain..j'irai chez un autre fournisseur!
j'ai fait toujours mes declarations manuellement et je suis bloquee a cause du T5 de desjardins.
Ne le faites pas, j'ai payé en double, recommencé une autre déclaration sans importer de l'ARC... et j'obtiens le même message.
Moi aussi. J'ai essayé de l'enlever. Je suis toutjours bloquée.
Moi aussi à cause du T5, rien ne fonctionnait. Je l'ai même supprimé, vider les annexes et rien ne fonctionnait. J'ai recommencé comme si j'étais une nouvelle cliente (sans exportation de l'année précédente) et je n'ai pas mis le T5 (petit montant). Le gouvernement me le mettra hi hi. là ça fonctionné. Les 2 déclarations sont partis électroniquement.
j'ai enlever le t5 etle telechargement est bloker impossible de transmettre c pas seulement le t5
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.