Bonjour,
Suis-je la seule qui est incapable de transmettre mes déclarations de revenus en raison de formulaires "verrouillés"? De plus, je n'ai aucun formulaire dans mes déclarations de la liste des formulaires impactés dans la FAQ... C'est quoi ce bug?
c'est exactement la même chose de mon côté.
Même chose pour moi j'ai essayer vendredi on me disait formulaire papier non disponible et la c'est formulaire verrouillé je n'y comprend rien j'utilise turbo impôt en ligne depuis 4 ans et c'est la première fois que cela m'arrive
Le même pour moi , j’ai déjà payé et je ne peux pas transmettre la déclaration
Et en plus nous avons payé pour soumettre nos declarations et l'écran suivant nous dit que nous ne pouvons pas. S'il le save pourquoi pas nous aviser avant de faire notre paiement.
Derniere fois que j'utilise leur logiciel.
Quelqu’un a pu solutionner le problème de transmission des impôts? Il y a un numero de téléphone de service à la clientèle?
Même chose je ne peux transmettre mes impôts. En plus j'ai payé par erreur deux fois. Un le 13 février et le 2ième aujourd'hui le 24. J'aimerais avoir un crédit.
meme chose pour moi - je n peux pas soumettre meme si j'ai payé et je n'utilise aucun des formulaires verrouillés
J’espère qu’ils vont solutionner le tout bientôt!
Oui, il y a des problèmes techniques chez Revenu Québec. Merci de patienter.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.