La meme chose pour moi j ai téléphoné et on me dit que c est à arc le problème et déjà payé c est assez ordinaire
même chose pour moi! SVP, Turboimpôt pouvez-vous résoudre le problème? j'ai déjà payé.
On m’a dit au téléphone hier que ce serait réglé ce matin, mais ça ne fonctionne toujours pas. Ce serait bien qu’on donner un peu d’info à la clientèle, particulièrement ceux qui ont déjà payé pour le service qui est non rendu.
Je ne suis pas sûr que le soucis est du côté de l'ARC. la FAQ associée à cette erreur dit clairement "....Nous déployons [Turboimpot] tous les efforts pour finaliser ces formulaires et les conformer aux exigences de l’ARC. Essayez de transmettre votre déclaration plus tard..." Donc le soucis est plus côté Turbo que d'autres choses. Merci de corriger ce bug rapidement SVP.
Pourtant, j'ai pu transmettre les impôts de ma fille avec la version supérieure ... comment est-ce possible que cela provienne de Revenu Québec si d'autres sont capables de transmettre leur déclaration ?
Vous n’êtes pas seul.
Depuis hier que je cherche à comprendre avec les gens de la première ligne. Ils n’ont aucune explication. On m’a dit que la situation serait réglée dans une heure, ensuite qu’elle serait réglée en fin de journée, ensuite qu’elle serait réglée le 1er mars seulement et mieux encore… c’est n’est pas de la faute de Turbo Impôt, mais celle de Revenu Québec. Du grand n’importe quoi.
C’est très décevant comme service.
Est-ce que nous serons avisé lorsque le problème sera réglé.
Merci.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.