La meme chose pour moi j ai téléphoné et on me dit que c est à arc le problème et déjà payé c est assez ordinaire
même chose pour moi! SVP, Turboimpôt pouvez-vous résoudre le problème? j'ai déjà payé.
On m’a dit au téléphone hier que ce serait réglé ce matin, mais ça ne fonctionne toujours pas. Ce serait bien qu’on donner un peu d’info à la clientèle, particulièrement ceux qui ont déjà payé pour le service qui est non rendu.
Je ne suis pas sûr que le soucis est du côté de l'ARC. la FAQ associée à cette erreur dit clairement "....Nous déployons [Turboimpot] tous les efforts pour finaliser ces formulaires et les conformer aux exigences de l’ARC. Essayez de transmettre votre déclaration plus tard..." Donc le soucis est plus côté Turbo que d'autres choses. Merci de corriger ce bug rapidement SVP.
Pourtant, j'ai pu transmettre les impôts de ma fille avec la version supérieure ... comment est-ce possible que cela provienne de Revenu Québec si d'autres sont capables de transmettre leur déclaration ?
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