Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Sues98
Nouveau membre

Formulaires verrouillés... même si je ne les ai pas utilisés!?

La meme chose pour moi j ai téléphoné et on me  dit que c est à arc le problème  et déjà payé c est assez ordinaire

 

frank99
Niveau 1

Formulaires verrouillés... même si je ne les ai pas utilisés!?

même chose pour moi! SVP, Turboimpôt pouvez-vous résoudre le problème? j'ai déjà payé.

Jude99
Nouveau membre

Formulaires verrouillés... même si je ne les ai pas utilisés!?

On m’a dit au téléphone hier que ce serait réglé ce matin, mais ça ne fonctionne toujours pas. Ce serait bien qu’on donner un peu d’info à la clientèle, particulièrement ceux qui ont déjà payé pour le service qui est non rendu.

Formulaires verrouillés... même si je ne les ai pas utilisés!?

Je ne suis pas sûr que le soucis est du côté de l'ARC. la FAQ associée à cette erreur dit clairement "....Nous déployons [Turboimpot] tous les efforts pour finaliser ces formulaires et les conformer aux exigences de l’ARC. Essayez de transmettre votre déclaration plus tard..." Donc le soucis est plus côté Turbo que d'autres choses. Merci de corriger ce bug rapidement SVP. 

Véro3
Nouveau membre

Formulaires verrouillés... même si je ne les ai pas utilisés!?

Pourtant, j'ai pu transmettre les impôts de ma fille avec la version supérieure ... comment est-ce possible que cela provienne de Revenu Québec si d'autres sont capables de transmettre leur déclaration ?