nous sommes début avril. J'ajoute un T3 / relevé 16 pour la déclaration de ma fille et ça me bloque pour transmettre la déclaration en m'indiquant que les formulaires sont verrouillés. Lorsque je fais un test en le retirant je n'ai pas le problème, ça me confirme que c'est avec ce formulaire que j'ai un problème. Selon les discussions existantes, le problème aurait dû disparaitre avec les correctifs de début mars. J'utilise la version en ligne. Que faut-il faire car dans le FAQ il n'y aurait plus de formulaire bloqué.
À partir de la page d'accueil "Voir toutes mes déclarations", essayez de faire une copie de la déclaration et tenter d'envoyer votre déclaration. Vous allez devoir payer. Par contre, laissez-nous savoir ici lorsque vous aurez réussi et nous vous rembourserons votre achat.
Merci de choisir TurboImpôt.
le tout a fonctionné en copiant la déclaration merci! Je n'ai pas eu à débourser pour la transmission car je n'avais pas encore atteint ma limite de déclarations
mic72
Niveau 2
André 2025
Nouveau membre
ctetu
Niveau 2
groshiver
Nouveau membre
Francine8
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.