J'ai entré un revenu pour un travailleur indépendant avec le feuillet T4A. J'ai entré le montant à la case 048 et sous cette case, j'ai sélectionné le formulaire T2125C pour que le montant soit reporté dans ce formulaire. Il apparaît dans le formulaire T2125C à la ligne "selon les feuillets t4". Le problème c'est qu'il est retranscrit à la ligne 128 du formulaire TP-80C. On me donne un message d'erreur car on dit qu'il devrait y avoir un montant à la ligne 110 ... que faire. Merci
J'ai un problème similaire. Les années passées, le montant de la case 048 du T4A apparaissait automatiquement dans mon formulaire T2125 E1. Mais cette année, il faut sélectionner un formulaire dans les feuillets de renseignement et le formulaire T2125 E1 n'y est pas. J'ai contacter plusieurs fois TurboImpôt depuis quelques semaines pour avoir une solution, sans succès. Comme vous dites, que faire.
daniellehart24
Nouveau membre
Isalau24
Nouveau membre
ghislain_tessier
Niveau 1
ifaucher
Nouveau membre
EmBou
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.