J'ai un message d'erreur d'un formulaire TP-80 ouvert qui m'empêche d'envoyer ma déclaration au Québec. J'ai essayé le menu Édition Effacer formulaire et tout le reste, mais sans succès.
Est-ce un problème sur lequel Turbo Impôts travaille à régler? J'ai besoin d'aide svp.
Nous vous avons répondu dans un autre fil de discussion.
Si vous faites une déclaration conjointe, vous devez aussi effectuer les étapes pour le conjoint.
Nous vous suggérons de refaire les étapes présentes dans ce lien de fil de discussion. Si l'erreur persiste, svp, communiquer avec notre soutien téléphonique. Voici le lien avec les heures d'ouverture et le numéro de téléphone.
Merci de choisir TurboImpôt.
Kenneth74
Nouveau membre
SGarceau
Membre expérimenté
Roger T1
Niveau 3
Line C
Nouveau membre
Eric Doyle
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.