J'ai un message d'erreur d'un formulaire TP-80 ouvert qui m'empêche d'envoyer ma déclaration au Québec. J'ai essayé le menu Édition Effacer formulaire et tout le reste, mais sans succès.
Est-ce un problème sur lequel Turbo Impôts travaille à régler? J'ai besoin d'aide svp.
Nous vous avons répondu dans un autre fil de discussion.
Si vous faites une déclaration conjointe, vous devez aussi effectuer les étapes pour le conjoint.
Nous vous suggérons de refaire les étapes présentes dans ce lien de fil de discussion. Si l'erreur persiste, svp, communiquer avec notre soutien téléphonique. Voici le lien avec les heures d'ouverture et le numéro de téléphone.
Merci de choisir TurboImpôt.
Emeric M
Niveau 2
Fortin1
Membre expérimenté
Momo23
Nouveau membre
Gerd07
Membre expérimenté
Kinasoleil
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.