J'ai le message suivant: Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré au lignes 120 et/ou146...
J'ai suivi les indications que le soutient a indiqué pour ce problème
Assurez vous d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés ou corrigez ....
Je n'ai entré aucune donnée dans ce formulaire et je n'arrive pas à le fermer.
Je suis allée en mode Formulaires - et ouvert le formulaire T2125 fédéral en premier - dans le menu supérieur de gauche, j'ai cliqué "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant"; Ensuite, j'ai cliqué à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
J'ai refait ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'Annexe L provinciale.
J'ai enregistré ma déclaration et ca ne fonctionne toujours pas...Quelle est la solution??
Merci de votre aide,
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème! Si vous avez trouvé une solution en discutant avec le service technique et que vous pouviez me l'indiquer ici, ce serait vraiment très apprécié!
Merci à l'avance 🙂
Même si vous utilisez TurboImpôt téléchargement, vous êtes quand même branché à l'internet. Commencez par effacer les cookies et vider la mémoire-cahce de votre navigateur.
Voici la solution:
Allez en mode formulaire - commencez avec le formulaire fédéral. Ouvrez le T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez sur "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt
J'ai fait toutes ces étapes et ça a fonctionné pour le formulaire fédéral, mais pas pour celui du Québec - est-ce que je peux effacer directement les données: ce ne sont pas des revenus, mais des informations sur l'entreprise (travail autonome) qui était inactive pour cette année fiscale?
(J'utilise effectivement TurboImpôt téléchargement.)
Oui, effacez les entrées manuellement et assurez-vous de sauvegarder votre déclaration. Fermez-la et ouvrez-la de nouveau, cela peut faire une différence aussi.
En essayant de faire une entrée directe, un avis m'indique que si je modifie manuellement une donnée inscrite par TurboImpôt, il ne me sera plus possible de transmettre ma déclaration en utilisant IMPÔTNET...
Faites des entrées directes. Ce ne seront plus des entrées directes après les avoir effacer puisque vous devrez refaire le processus d'effacer les 3 formulaires en question (T2125 - TP-80 et annexe L) et de fermer les formulaires inutilisés.
Ah oui, je comprends qu'une fois les formulaires fermés, la question des entrées directes ne se pose plus; merci à vous!
Bienvenu! Merci de choisir TurboImpôt
Arielle06
Nouveau membre
patfin
Niveau 1
IsaEtOli
Nouveau membre
Guevlu
Membre expérimenté
khalid3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.