J'ai entré un revenu pour un travailleur indépendant avec les feuillets T4A / Relevé 1. J'ai entré le montant à la case 048 et, sous cette case, j'ai sélectionné le formulaire T2125P. Le code de la case O du Relevé 1 est RD.
Le revenu apparaît dans le formulaire T2125P à la ligne "selon les feuillets T4A", mais il n'apparait pas dans la ligne 110 du formulaire TP-80. Je ne peux pas mettre le bon montant à la ligne 110 manuellement , care TurboImpôt - Particuliers et entreprises protege la case qui est "un champ calculé".
Que faire ? Merci.
Même chose de mon côté... J'ai lu sur un autre post qu'ils connaissent le problème et avaient dit que ce serait reglé dans la mise à jour du 10 avril, ce qui ne semble pas être le cas malheureusement ^^'
Le problème est réglé avec la mise à jour de ce matin, lundi le 14 avril. La mise à jour du 10 avril a été reporté à ce matin. Nous sommes désolés pour tous les inconvénients. Merci de votre patience.
Laissez-nous savoir si ça fonctionne pour vous.
Super merci beaucoup 😄
De mon côté ça fontionne maintenant ! Du moins, ça rentre dans la ligne 128 au lieu de 110, mais ça enlève la mention erreur donc c'est super 🙂
familleparadis
Nouveau membre
Chuck-it
Nouveau membre
RuslanT
Niveau 1
Dancy
Membre expérimenté
karmainne
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.