in Dépannage
J'ai entré un revenu pour un travailleur indépendant avec les feuillets T4A / Relevé 1. J'ai entré le montant à la case 048 et, sous cette case, j'ai sélectionné le formulaire T2125P. Le code de la case O du Relevé 1 est RD.
Le revenu apparaît dans le formulaire T2125P à la ligne "selon les feuillets T4A", mais il n'apparait pas dans la ligne 110 du formulaire TP-80. Je ne peux pas mettre le bon montant à la ligne 110 manuellement , care TurboImpôt - Particuliers et entreprises protege la case qui est "un champ calculé".
Que faire ? Merci.
Le problème est réglé avec la mise à jour de ce matin, lundi le 14 avril. La mise à jour du 10 avril a été reporté à ce matin. Nous sommes désolés pour tous les inconvénients. Merci de votre patience.
Laissez-nous savoir si ça fonctionne pour vous.
Même chose de mon côté... J'ai lu sur un autre post qu'ils connaissent le problème et avaient dit que ce serait reglé dans la mise à jour du 10 avril, ce qui ne semble pas être le cas malheureusement ^^'
Le problème est réglé avec la mise à jour de ce matin, lundi le 14 avril. La mise à jour du 10 avril a été reporté à ce matin. Nous sommes désolés pour tous les inconvénients. Merci de votre patience.
Laissez-nous savoir si ça fonctionne pour vous.
Super merci beaucoup 😄
De mon côté ça fontionne maintenant ! Du moins, ça rentre dans la ligne 128 au lieu de 110, mais ça enlève la mention erreur donc c'est super 🙂
Ça a marché. Merci.
StephaneLabelle
Nouveau membre
in Dépannage
familleparadis
Nouveau membre
in Dépannage
Chuck-it
Nouveau membre
in Dépannage
RuslanT
Niveau 1
in Dépannage
Dancy
Membre expérimenté
in Dépannage
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.