J'ai ouvert une déclaration 2024 à partir des données de 2023. Il y avait un revenu d'entreprise en 2023 mais aucun en 2024. J'ai utilisé Easy Step et n'ai pas coché la case revenu d'entreprise. Le logiciel n'a pas ouvert le formulaire T2125 du fédéral mais a ouvert le TP80 au provincial. Comme il n'y a aucun revenu à déclarer, toutes les cases sont à zéro. Impôt-Net me dit que je suis en erreur. Le logiciel me demande si je veux supprimer les entrées directes. Je confirme. Rien ne se corrige. Que faire?
Enfin! J'ai réussi en procédant de cette façon. Conseil trouvé sur une autre question semblable.
Ouvrir le TP80 ensuite
cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Ensuite, cliquer sur le bouton Impôtnet (la petite enveloppe avec l'éclair dans le menu en haut de la page).
Francine8
Membre expérimenté
mdesrochers100
Niveau 1
Wallbrid
Nouveau membre
Line C
Nouveau membre
Ctric81
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.