Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
CynThib1
Niveau 1

Formulaire TP 64.3 empêche la transmission provinciale

J'ai rempli les 2 formulaires TP 64.3 le (1) et le (2) selon ce qui a été fourni par mon employeur mais le logiciel ne me permet pas de transmettre ma déclaration provincial à Revenu Québec.

Après lecture, il semble qu'il y a eu des problèmes semblables dans les années précédentes mais les solutions de contournements de fonctionnent pas pour moi.

Merci de m'indiquer comment transmettre ma déclaration ou assurez vous de corriger la situation

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Formulaire TP 64.3 empêche la transmission provinciale

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
TurboImpotLiseD
Moderator

Formulaire TP 64.3 empêche la transmission provinciale

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

CynThib1
Niveau 1

Formulaire TP 64.3 empêche la transmission provinciale

Après m'avoir raccroché la ligne 3 fois, personne n'a été capable de régler mon problème.  On n'a pas été capable de parler à un supposé niveau 2. Beaucoup de problème de téléphone.

Vraiment décue de la qualité du support

Ludovik
Niveau 3

Formulaire TP 64.3 empêche la transmission provinciale

J'ai la même erreur, quelqu'un à trouvé une solution?

Ludovik
Niveau 3

Formulaire TP 64.3 empêche la transmission provinciale

J'ai trouvé, on doit mettre la date de signature en bas du TP.64.3 et entré un numéro de TVQ. J'ai mis un fictif car pour ceux qui travail au fédéral, le GoC n'a pas de numéro de TVQ

TurboImpotLiseD
Moderator

Formulaire TP 64.3 empêche la transmission provinciale

Merci @Ludovik 

@CynThib1 S,il vous plait revisez votre déclaration et assurez-vous d'avoir tout complété. Spécifiez l'erreur que vous recevez s'il vous plait pour que nous puissions mieux vous aider.

 

Merci de choisir TurboImpôt

DanF
Niveau 7

Formulaire TP 64.3 empêche la transmission provinciale

Bonjour!

 

Excellent! Prenez note que le numéro d'identification de la TVQ qui est demandé doit être fourni par votre employeur ou l'organisme dirigeant qui a émis la cotisation annuelle (si c'est le cas). 

CynThib1
Niveau 1

Formulaire TP 64.3 empêche la transmission provinciale

oui, c'était déjà fait. 

Le no tvq a bel et bien été saisi ainsi que l'entièreté du formulaire, incluant les dates...

toujours pas capable

Moussi2
Moderator

Formulaire TP 64.3 empêche la transmission provinciale

Quel est le code d'erreur que vous avez ? Cela nous aidera à mieux nous situer.

 

 Merci de choisir TurboImpôt. 

DanF
Niveau 7

Formulaire TP 64.3 empêche la transmission provinciale

Bonjour! Prenez note que le remboursement de TVQ est accordé uniquement si votre employeur est

inscrit au fichier de la TVQ.

VD358.jpg