Bonjour, lorsque j'ai complété l'annexe T2091 (calcul d'un gain en capital) à la ligne 20 de ce formulaire d'ajoute automatiquement une année, qui au final me donne une exemption calculé d'une année sur le nombre d'année en tant que propriétaire sur le gain en capital. La condition est que je doit avoir été résident canadien lors de l'acquisition de l'immobilisation créant un gain en capital imposable lors de l'aliénation.
Au provincial, la même règle s'applique, en utilisant le mode easystep, on me demande de confirmer que les informations déclarées au fédéral sont les mêmes qu'au provincial. Ce que j'ai fait!
Mais il m'est IMPOSSIBLE de me prévaloir du crédit d'un an (accordé aux même conditions qu'au fédéral) à la ligne 66. J'ai dû faire une entrée directe. Je ne comprends pas pourquoi
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.