Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dubreuil
Niveau 2

Formulaire T776 créé, non nécessaire et non supprimable!

Lors de la révision de la déclaration, ça nous indique ERREUR dans le formulaire T776 QUI N'EST PAS NÉCESSAIRE car aucun revenu de location, seulement un revenu provenant d'un T4A, case 048... donc seulement formulaire T2125.  Même si on demande de supprimer les formulaires non utilisés, lorsqu'on veut transmettre par ImpôtNet ARC ou Québec, l'erreur revient et on ne peut transmettre.   Il semble que cette erreur était présente également en avril 2022!

20 RÉPONSES 20
TurboImpotLiseD
Moderator

Formulaire T776 créé, non nécessaire et non supprimable!

L'équipe technique investigue ce problème présentement. Même si votre logiciel est téléchargé, essayez toutes les étapes habituelles d'effacer les cookies et vider la mémoire cache de votre navigateur. Essayez de changer de navigateur pour transmettre. Merci de patienter, votre message est placé en signet et je vous reviens aussitôt qu'une solution est identifiée.

 

 

MathieuMP
Niveau 1

Formulaire T776 créé, non nécessaire et non supprimable!

J'ai le même problème et j'ai vidé la mémoire et autre sans succès. Puisque j'ai la version sur pc, je ne comprend pas la référence au navigateur puisque je n'en ouvre pas pour travailler dans le logiciel ou transmettre la déclaration.

TurboImpotLiseD
Moderator

Formulaire T776 créé, non nécessaire et non supprimable!

@MathieuMP  Il faut ouvrir un navigateur internet (même temporairement) quand on travaille sur les logiciels téléchargés pour que les mises à jour puissent se faire. La transmission électronique se fait par internet. Vous serez avisé aussitôt que possible. Merci de votre patience. 

MathieuMP
Niveau 1

Formulaire T776 créé, non nécessaire et non supprimable!

Le problème n'est toujours pas réglé à une semaine de la date limite. Des solutions?

Stephane66
Nouveau membre

Formulaire T776 créé, non nécessaire et non supprimable!

J'ai le même problèeme pour ma fille. Un T776 se crée et génère une erreur au moment de soumettre par Internet, impossible d'effacer le formulaire qui est non nécessaire car elle ne possède pas d'immeuble. Les impôts sont dûs dans une semaine. Si la seule façcon est d'imprimer et poster, je vais abandonner turboImpot que j'utilise pourtant depuis plusieurs décennies. 

Ghamelcpa
Nouveau membre

Formulaire T776 créé, non nécessaire et non supprimable!

Je suis du même avis que Stéphane66. je vais mois aussi cesser l'utilisation  de turbo que j'utilise également depuis plusieurs décennies.

Dubreuil
Niveau 2

Formulaire T776 créé, non nécessaire et non supprimable!

En tant qu’utilisatrice, ce que j’ai réussi à faire après plusieurs tentatives, c’est de « supprimer tous les formulaires non nécessaires » (il y a ce choix dans les onglets), enregistrer la déclaration et fermer le logiciel.  Réouvrir et aller au formulaire T2125; vérifier et/ou réinscrire toutes les infos nécessaires à ce formulaire et enregistrer de nouveau. Lors de la révision, je n’ai pas eu de message d’erreur et j’ai pu transmettre.

Stephane66
Nouveau membre

Formulaire T776 créé, non nécessaire et non supprimable!

Merci Dubreuil, j’ai finalement réussi après une bonne heure de niaisage, j’ai fait comme tu as conseillé c’est-à-dire effacer l’adresse du t2125, sauvegarder et quitter. Repartir le logiciel, tenter d’effacer les formulaires, mais ce n’était pas clair s’ils étaient effectivement effacés, réinscrire l’adresse dans mes deux t2125 (c’était le message d’erreur que j’avais), j’ai ensuite regardé dans le t776. Vraiment frustrant je dois avouer mais merci pour ton aide!

Ppratte
Membre expérimenté

Formulaire T776 créé, non nécessaire et non supprimable!

J'ai ce problème de T776 dont je ne peux me débarrasser. Je ne trouve pas comment vous arriver à supprimer les formulaires non nécessaires. Pourriez-vous me dire plus précisément comment vous y arriver .

Merci de votre aide