Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
NathalieR
Membre expérimenté

formulaire T1032: Choix conjoint visant le fractionnement du revenu de pension pour 2022

Bnojour,

dans la déclaration fédérale, le formulaire T1032 est en anglais, est-ce que ce serait possible de le mettre en français?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

formulaire T1032: Choix conjoint visant le fractionnement du revenu de pension pour 2022

Quel logiciel utilisez-vous? Dans TurboImpôt téléchargé De Luxe, le T1032 est en français.

NathalieR
Membre expérimenté

formulaire T1032: Choix conjoint visant le fractionnement du revenu de pension pour 2022

Bonjour,

j'utilise Turboimpôt Deluxe en ligne.

 

Merci.

TurboImpotLiseD
Moderator

formulaire T1032: Choix conjoint visant le fractionnement du revenu de pension pour 2022

Avez-vous déjà terminée votre déclaration et vous l'avez imprimée? je ne saisi pas le problème. Merci

NathalieR
Membre expérimenté

formulaire T1032: Choix conjoint visant le fractionnement du revenu de pension pour 2022

Bonsoir,

comme je le disais précédemment, j'utilise Turboimpôt Deluxe en ligne. Juste  avant d'envoyer ma déclaration fédérale je l'ai prévisualisée, je l'ai imprimée et le formulaire T1032 était en anglais. Ma déclaration est déjà envoyée, mais pour le bénéfice de ceux qui ne l'ont pas encore envoyée, j'ai voulu vous en faire part afin que le problème soit réglé.

 

Merci.

TurboImpotLiseD
Moderator

formulaire T1032: Choix conjoint visant le fractionnement du revenu de pension pour 2022

Merci pour cette information. C'est apprécié, et le problème est relayé à l'équipe technique.