bonjour,
J'ai trouvé une coquille sur le formulaire RC381. Voir calcul à la page 7: l'addition des lignes 65 et 66 n'est pas correcte. Le calcul fait plutôt le total des lignes 64 - 65 et 66. Ce qui double le montant qui se reporte à la ligne 67. Ce qui fait que le logiciel reporte un montant plus élevé que le maximum établie par Revenu Canada, voir ligne 22215: maximum 838.00$ alors que le logiciel inscrit 1026.00$. Donc je vais attendre une mise à jour afin de pouvoir finaliser ma déclaration.
Comme il n'y a pas de mise à jour, j'en déduis que vous n'avez pas corriger le formulaire RC381. Quand pensez-vous faire la correction du logiciel afin que je puisse poursuivre ma déclaration? J'espérais avoir un suivi rapide soit par courriel ou bien avec la mise à jour.
Avez-vous fait la dernière mise à jour ? La version mise à jour la plus récente, datant du 28 mars, est la Version 10.01.61.
Le calcul se fait correctement.
Merci de choisir TurboImpôt.
Sonia6869
Nouveau membre
Linda Gagnon
Membre expérimenté
SabrynaSC
Nouveau membre
Marco18
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.