in Dépannage
Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
J'aimerais comprendre pourquoi je reçois un message qui m'empêche de continuer puisque qu'un ou plusieurs de mes formulaires sont non disponible.
J'ai déjà payée ma déclaration mais je ne peux pas la transmettre.
L'Agence du revenu du Canada n'a pas terminé de finaliser ses formulaires pour l'année d'imposition 2021. L'ARC n'affiche pas cette information sur son site. Ceci est hors de notre contrôle et nous devons attendre leurs mises à jour. Continuer d'essayer aux deux ou trois jours.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
Bonjour! L'ARC a rendu disponible aux concepteurs de logiciel la toute dernière version des formulaires de revenu d'entreprise (T2125/T776) ce matin. Nous prévoyons les rendre disponibles dans la prochaine version prévue pour demain (vendredi) si tout se déroule normalement sinon dans les jours qui suivent.
fzac
Nouveau membre
in Dépannage
lynne_dufort
Niveau 2
in Dépannage
Andre P
Niveau 1
in Dépannage
alain pare
Nouveau membre
in Dépannage
Marc-Andre
Nouveau membre
in Dépannage
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.