Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Kim130
Nouveau membre

Formulaire fonctionne pas

Bonjour,

J'ai tenté de taper à plusieurs reprises directement dans les formulaires et non dans le Easy Step et on ne me laisse pas rentrer aucun montant dans les formulaires. Il semble y avoir un bug de la part du logiciel. Je n'en suis pas à ma premiere année à utiliser turbo impot je n'ai jamais eu de problème avant. J'ai fait les mises à jour de Turbo impôt j'ai redémarrer le logiciel et mon ordinateur mais je ne suis toujours pas en mesure d'inscrire quoi que ce soit dans les formulaires. Je ne comprend pas et je trouve ça ordinaire, j'aimerais que quelqu'un règle le problème du logiciel.

Merci

2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

Il y a eu une mise à jour ce matin, le 14 avril. Je vous suggère de commencer une nouvelle déclaration. Il n'y a pas de problème à faire les déclarations en mode formulaires.

Merci de choisir TurboImpôt

Kim130
Nouveau membre

Même avec la mise à jour et le fait de faire une nouvelle déclaration ne change rien du tout pour moi je ne suis toujours pas en mesure d'utiliser Turbo Impôt en mode formulaire. Je ne comprend pas ça fait plusieurs années que j'utilise Turbo Impôt j'ai jamais eu de problème mais maintenant que j'en ai un je n'ai pas d'aide. On ne m'offre pas de remboursement de Turbo Impôt lorsque le logiciel ne fonctionne pas. Si ça ne fonctionne pas ou que vous ne m'aidez pas d'ici la fin de la semaine c'est bin de valeur mais je vais changer pour Impôt Expert et je ferais pu jamais affaire avec vous.

Merci de ne pas m'aider plus que ça , franchement on peut dire que c'est un service de qualité ici.