Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Dans le formulaire Autres credits d'impot je demande credit impot pour personne aidante (annexe H) et subvention pour ainée relative a hausse de taxes municipals (TP-1029.TM) J'ai rempli annexe H et TP-1029.TM). .Quand je fait une revision on me dit de résoudre le problème a cette endroit parce que revenu Quebec accepteras pas ma declaration . Si j'enlève la demande TP-1029.TM , il as plus de problème .Je comprends pas .
Ces 2 formulaires sont pour des crédits différents.
L'Annexe H - Crédit d'impôt pour personne aidante, doit être complété dans la déclaration de la personne qui aide.
Le formulaire TP-1029.TM doit être complété dans la déclaration de la personne répondant aux critères d'admissibilité établis par Revenu Québec. Nous vous suggérons de vérifier si vous répondez à ces critères à partir de lien. Pour de plus amples informations au sujet de ce crédit, veuillez communiquer avec RQ.
Si vous répondez aux critères et que l'erreur persiste, veuillez nous faire parvenir une capture d'écran du message d'erreur entier, en prenant soin de caviarder tous renseignements personnels qui s'affichent.
Merci de choisir TurboImpôt.
Redjee
Nouveau membre
andrevd2020
Membre expérimenté
10801
Membre expérimenté
user17690167390
Nouveau membre
Moplouf
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.