Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Melanie24
Nouveau membre

Fichier non enregistré après soumission des déclarations

Bonjour! J'ai envoyé mes 2 déclarations de revenus et j'ai enregistré les 2 numéros de confirmations.

Par contre, j'ai oublié d'enregistrer le fichier et lorsque je le rouvre, on me propose à nouveau refaire le processus de soumission des déclarations en cliquant sur la case ''commencer''.

Est-ce que je dois les envoyer à nouveau ou les numéros de confirmation sont tout de même valides comme preuve d'envoi?

Merci,

 

 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Fichier non enregistré après soumission des déclarations

Les numéros de cofirmation sont valides et vos déclarations devraient être transmises. Pour vous assurer que vos déclarations sont bien reçus par les deux paliers de gouvernement, vérifiez vos compte Mon Dossier de l'Agence du revenu du Canada et de Revenu Québec. 

 

ARC: Mon dossier pour les particuliers

Revenu Québec: MON DOSSIER POUR LES CITOYENS

 

Merci d'utiliser TurboImpôt