Quelle est la différence entre le formulaire T2125 E1 et le T2125 P1 dans Deluxe? J'utilise le T2125 E1. Certains de mes clients m'envoient un feuillet T4A. Dans le passé, je l'ai toujours inclus dans les feuillets de renseignement et ceux-ci étaient automatiquement transférés dans le T2125 E1. Cette année, dans les feuillets de renseignement, on me demande aussi de dire dans quel feuillet les T4A doivent être inclus. Dans la liste de formulaires, le T2125 E1 n'y apparait pas, donc je ne peux pas déclarer ces revenus. Pouvez-vous m'aider car je ne sais pas où inclure ces montants puisqu'ils ne sont pas transférés dans mon formulaire.
Merci.
Voci les différentes cases d'un T4A pour vous guider. Feuillet T4A : État du revenu de pension, de retraite, de rente ou d'autres sources
Les formulaires T2125 se trouvent dans le logiciel téléchargement. Faites ctrl + F pour ouvrir la fenêtre de recherche des formuaires.
T 2125 E est un état des activités d'une entreprise - achats, ventes, production, etc. 1,2 3 ou 4 est le nombre d'entreprise.
T 2125 P est l'état des résultats d'une profession libérale - médecin, avocat, chiro, architecte, etc.... le domaine des services. 1,2 3 ou 4 est le nombre d'entreprise de profession libérale.
T 21 25 C est l'état des activités d'un travail à commission. 1,2 3 ou 4 est le nombre d'activités à commission.
Merci de choisir TurboImpôt
Pourquoi les montants de la case 028 du feuillet T4A pour frais de services que j'inclus dans le feuillet de renseignements ne sont pas transférés automatiquement dans la partie 3A de mon formulaire T2125 E1, comme les années antérieures?
Merci.
carmendeluca
Niveau 2
dmercie1969
Niveau 1
FrancoisBL
Membre expérimenté
GE14
Nouveau membre
manouchka1957
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.