Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
shtroumpf_
Niveau 1

Feuillet T1135 - Comment ajouter un champs?

Dans TurboImpôt téléchargement, il n'est pas possible d'entrer plus de 3 biens immeubles à l'étranger. Comment faire si ce nombre est plus grand que 3? Les instructions disent d'utiliser une feuille supplémentaire si on a besoin d'espace additionnel: comment transmettre ce papier ?

6 RÉPONSES 6
TurboImpotLiseD
Moderator

Feuillet T1135 - Comment ajouter un champs?

Voici un article qui explique que vous pouvez utiliser la méthode simple ou la méthode détaillée pour compléter le T1135. Formulaire T1135 : Bilan de vérification du revenu étranger

Si vous choisissez la méthode détaillée, vous pouvez télécharger le formulaire T1135 du site de l'Agence du revenu du Canada: T1135 Bilan de vérification du revenu étranger

Allez au bas de la page et vous verrez le lien pdf pour remplir et sauvegarder. 

 

Pour votre information et un numéro de téléphone: Questions et réponses au sujet du formulaire T1135

 

Pour ajouter des documents à votre déclaration, téléchargez-les dans vos comptes électroniques. Mon Dossier pour les particuliers (ARC) ou pour une entreprise si c'est votre cas

Mon Dossier pour les citoyens ou pour une entreprise (RQ)

 

Merci d'utiliser TurboImpôt 

 

Robert50
Membre expérimenté

Feuillet T1135 - Comment ajouter un champs?

Avec le logiciel, comment ajouter des lignes supplémentaires sur le T1135 ?

 

Si je fais le T1135 par papier, je n'arrive pas à envoyer ma déclaration fédéral par impôtnet. Comment dire au logiciel que le T1135 est envoyé séparément version PDF du gouvernement (où je peux ajouter des lignes supplémentaires) et éviter l'erreur que le T1135 n'est pas complété et réussir à transmettre par impôtnet la déclaration ?

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Feuillet T1135 - Comment ajouter un champs?

Veuillez communiquer directement avc l'Agence du revenu du Canada pour vous assurer de bien compléter votre décalration et comment indiquer des documents supplémentaires dans votre compte Mon Dossier.

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Robert50
Membre expérimenté

Feuillet T1135 - Comment ajouter un champs?

Bonjour, avez-vous l'intention dans le futur d'ajouter la possibilité d'insérer plusieurs ligne au feuillet T1135 ? Présentement nous sommes limités à 3 lignes.

TurboImpotLiseD
Moderator

Feuillet T1135 - Comment ajouter un champs?

Votre suggestions est acheminée à l'équipe technique. Merci.

Robert50
Membre expérimenté

Feuillet T1135 - Comment ajouter un champs?

Tout comme l'annexe 3 on a l'annexe 3 supplémentaire. Serait-ce possible de faire la même chose pour la T1135 ?