Bonjour, lorsque j'entre l'information en page 7 de 7 (Crédit d'impot pour maintien à domicile des ainés) c'est à dire les montants du loyer mensuel ainsi que les crochets dans les cases appropriées, seul les montants mensuels sont transférés vers le formulaire TP-1029.61.MD. Les calculs ne se font pas pour les colonnes 2 à 8 inclusivement. J'utilise la version TurboTax de Luxe sur CR-ROM 2023. Merci.
En ce moment, il y a un problème d'ordre technique avec l'annexe J - Crédit d'impôt pour maintien à domicile des aînés. L' équipe y travaillent afin de résoudre la situation dès que possible.
Merci de choisir TurboImpôt.
Pour votre information le logiciel Impot Expert fait le calcul correctement, cependant Healthsimple a des correctifs à apporter pour la colonne 7 du TP-1029.61.MD. Il faut étre capable de faire un choix entre 10 ou 20%. Merci
Merci pour l'information, je vais la relayé afin que ceci soit pris en compte dans les améliorations.
Merci de choisir TurboImpôt.
Non, la solution reste à venir. La dernière mise à jour n'a pas résolu le problème
Plusieurs mise à jour sont en cours au niveau de Revenu Québec et nos logiciels. Faudrait patienter pour que le tout se finalise d'ici le courant du mois.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour, à la lumière des commentaires des années précédentes, il semble que l'annexe J pour les résidents du Québec est très problématique.
J'ai en main tous mes feuillets pour transmettre mes deux rapports d'Impôts et je suis toujours en attente d'une résolution de ce problème avec Turbo Tax. C'est très frustrant et par surcroit, j'ai un retour de $$$ importants.
J'ai vérifié la concurrence (Wealth Simple et Impôt Expert) et ces produits font le calcul à perfection. Merci
Les déclarations d'impôt du Québec sont complexes avec multiples crédits et déductions. En effet, des mises à jour et des ajustements sont nécessaires régulièrement. Une mise a jour de TurboImpôt est prévue cette semaine. Vous pouvez patienter si vous le souhaiter. Votre message est placé en signet, et vous serez contacté aussitôt que le problème de l'annexe J est réglé.
Merci de considérer TurboImpôt
La mise à jour de ce matin n'a pas résolu le problème !
Les équipes y travaillent encore, la résolution de l'annee J n'est pas encore complètée. Veuillez patienter pour la prochiane mise à jour.
Merci de choisir TurboImpôt.
jujroy
Niveau 2
Mouhanned
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.