La dernière mise à jour n'a toujours pas résolu le problème.
À quand la solution ?
Malheureusement nous n'avons pas de date fixe pour les mises à jour.
Pouvez-vous me donner une mise a jour. Le problème est toujours le même. Est-ce qu'une solution est envisageable avant le 30 avril 2024 ? Merci
La solution de contournement serait de contacter le service à la clientèle afin qu'ils regardent avec vous votre déclaration et y insére manuellement les montants non calculés.
OMG !
Ce problème ne semble pas encore résolu. Mise à jour SVP
Avez-vous veillé à mettre à jour votre logiciel ?
Absolument !
Si vous avez effectué la dernière mise à jour et que le calcul n'est toujours pas correct , contactez notre support téléphonique afin qu'il puisse voir votre écran et vous aider à comprendre pourquoi le calcul n'est pas correct. S'ils n'y parviennent pas, ils escaladeront le problème afin de le résoudre pour vous.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Nous apprécions votre patience et vous remercions d'avoir choisi TurboImpot.
jujroy
Niveau 2
Mouhanned
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.