Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
SAM-20
Membre expérimenté

fausse déclaration faite sur les conseils des techniciens !

Bonjour, 

C'est un coup de rage que je lance sur cette page. J'ai effectué mes déclarations via le logiciel en ligne. Une erreur s'est produite concernant les revenus des relevés 6 et T4E. Impossible de valider mes déclarations, car il était indiqué que le montant déclaré ne pouvait pas être supérieur aux prestations perçues.  J'ai contacté à 5 reprises le service technique. 7 heures en ligne. On a fini par me dire qu'il fallait que j'efface des renseignements sur les relevés ???!!!. Faire une fausse déclaration pour palier à un problème technique? OUI. Mais ne vous inquiètes pas, cela règle le problème.

 

J'ai revérifié ce qui avait été transmis aux organismes .

1. Les montants ne sont pas au bon emplacement pour la déclaration au Provincial. ( J'ai contacté Revenu Quebec qui m'a confirmé que le système allait remettre automatique le montant perçu sur la bonne ligne mais n'allait pas effacé le montant mal positionné et que j'allais être IMPOSÉE 2 FOIS .

 

2. Pour le fédéral, le montant est à la bonne place mais doublé. sans aucune raison.

Aucune solution donnée par le service technique. Ils sont désolés mais ils ne peuvent rien faire. 

 

Comment faire pour corriger les déclarations envoyées avant d'etre prelévée pour des montants que le systeme à mal validé? Je précise que j'ai fait appel à un expert pour faire mes impots avec eux.

J'ai payé pour avoir un service bien en dessous de mes attentes.

 

Merci de votre aide 

 

 

1 RÉPONSE 1

fausse déclaration faite sur les conseils des techniciens !

Nous devrons vérifier certaines informations personnelles avec vous. Pouvez-vous nous envoyer un message privé sur Facebook ou Twitter.