Bonjour,
quelqu'un a un courriel ou on peut écrire une plainte sans passer par les 15 étapes inutiles du système téléphonique? JE voudrais un remboursement. J'ai passé une heure avec le service le 28 février pour un problème technique (erreur XML - F2620 impotnet), j'ai refait la déclaration au complet (enlevé tout caractère qui aurait magiquement apparu dans l'importation de mes données des années antérieures). sans succès. Appelé revenu QC: mon compte n'est pas bloqué, ils n'ont reçu aucune des 10 tentatives d'envoi. essayé à nouveau de refaire la déclaration et retransmettre. Sans succès. Appelé service technique turbo impôt à nouveau le 2 mars. Incapable de m'aider. Me suggère d'imprimer et poster (!!!) j'ai fait ça aujourd'hui 14$ de frais de poste. Je veux donc juste demander un remboursement on m'a dit qu'on me rappellerait hier et on ne l'a pas fait. Impossible comme service client. Pas fort. Je n'ai plus de temps à perdre avec ça.
J'ai également un problème d'erreur (F2620) et j'ai vécu le même problème au téléphone. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de leur écrire via Facebook. Cela n'a pas réglé mon problème car pour moi aussi ils m'ont indiqué que cela était dû à une erreur de frappe ou de caractère incorrect dans une case. J'ai moi aussi révisé ma déclaration plusieurs fois sans succès. Quelle perte de temps! Je vais devoir faire comme vous et l'envoyer par la poste et probablement ne jamais être dédommagé. Quel service médiocre.
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