j'ai été facturé en double pour mon achat de Turbo Impôt de luxe. Comment je fait pour rejoindre le service a la clientèle pour un remboursement?
En Français si possible, merci.
Un message privé vous a été envoyé. Veuillez vérifier vos pourriels pour vous assurer de le recevoir.
Merci de choisir TurboImpôt
J'ai été chargée 2 fois 21$ plus taxes.
J'aimerais être remboursée sur ma carte de crédit svp.
Merci
Je n'ai aucun message. SVP tenter [phone number removed]
Merci
[phone number removed]
[phone number removed]
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Paul05
Niveau 2
Stephane5
Membre expérimenté
yves_champagne
Nouveau membre
enabor
Membre expérimenté
AndreG
Niveau 3
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