Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
LadyDi_1
Niveau 2

Eureka, ça a fonctionné MAIS...

Bonjour à tous.  Alors suite à toutes les péripéties que Turbo nous a fait vivre, je viens mentionner qu'après les 2 mises à jour du 17 et du 21 mars dernier, tout s'est mis en place ou presque.  J'ai pu sauvegarder, imprimer et envoyer mes impôts aux 2 paliers de Gouvernement. Toutefois, j'ai fait 'ignorer' à la demande de réviser l'annexe 3 dans les feuillets de Québec. J'en avais + qu'assez de niaiser avec ce problème qui ne me touchait en aucun cas.  Je me suis permise d'envoyer un message via Messenger à TurboImpôt pour remercier les gens qui se sont activés à me répondre SANS vraiment être en mesure de m'aider de quelques façons que ce soit car ces derniers n'avaient aucun outil pour le faire puisque le problème venait de + haut, ce que j'ai souligné.  L'équipe informatique,  ceux qui sont à la conception, la programmation, la correction, les mises à jour du logiciel, c'est à ce niveau que venait le problème.  Les personnes en charge n'ont pas été assez 'Pro Actif' afin de prévoir les changements suite aux annonces du gouvernement du Canada. Ces derniers auraient dû ne pas mettre en vente le logiciel ou à tout du moins INDIQUÉ dès qu'on ouvrait le logiciel un avis très clair les informant que des changements effectués par l'ARC fait en sorte qu'il sera impossible de sauvegarder, imprimer et envoyer vos formulaires pour le moment MAIS que vos informaticiens sont à l’œuvre et des mises à jour seront disponibles très bientôt.  À la place, vous aviez un message débile mentionnant 'Qu'au moment de la fabrication de ce produit, le gouvernement n'avais pas complété tous ses formulaires et que nous aurions besoin de la version finale du ......'.  Franchement, vous aviez une très grande part de responsabilité vous aussi.  Ce n'était pas une correction de dernière minute que le gouvernement avait fait.  Vous auriez dû prévoir et agir.  Donc, tout ça pour dire que votre inaction au moment opportun a créé un méchant bordel et des milliers de personnes ont dû passer par cette communauté pour avoir des réponses.  Une chance que les clients se sont aidés mutuellement car il est certain qu'il manquait de cohésion et d'intervention par les représentants de TurboImpot.  Vous allez peut-être perdre quelques clients mais cela n'affectera en rien vos bénéfices.  Pensez à offrir un meilleur rabais sur vos logiciels pour l'années prochaine.

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Eureka, ça a fonctionné MAIS...

Merci de votre feedback qui est acheminé aux équipes mentionnées. C'est très apprécié.