Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Erreurs lors de la révision

Dans la révision, j'ai deux erreurs apparaissant relatifs au feuillet T3:

Le montant des gains en capital étrangers inclus à la case 52 plus les montants des cases 54 et 56 ne peut pas dépasser le total des gains en capital à la case 52. De plus, le montant des gains en capital étrangers inclus à la case 53 plus les montants des cases 55 et 57 ne peut pas dépasser le total des gains en capital à la case 53. Veuillez réviser les renseignements entrés.

Pour cette erreur, lorsque je vais voir les cases 54, 56, 55 et 57, elles sont à 0,00, donc le gain ne dépasse pas.

La somme des gains en capital avant le 25 juin à la case 52 et des gains en capital après le 24 juin à la case 53 doit être égale au total des gains en capital à la case 21. Veuillez réviser et rajuster vos entrées.

Pour celle-ci, la somme des cases 52 et 53 est bien égale à la case 21.

Comment puis-je résoudre les erreurs si tout est conforme ?

Merci pour votre aide précieuse

Isabelle

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Finalement j'ai trouvé le souci. Il fallait reporter le montant des cases 52 et 53 à la case juste dessous. En faisant cela, les deux erreurs ont été réglées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Finalement j'ai trouvé le souci. Il fallait reporter le montant des cases 52 et 53 à la case juste dessous. En faisant cela, les deux erreurs ont été réglées.

TurboImpotLiseD
Moderator

Excellente nouvelle! Merci d'en faire part, ça aidera d'autres utilisateurs. 

Annie71
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai le même problème que vous mais je n'arrive pas à le résoudre... Il y a 2 cases 52 et 2 cases 53...

Merci de votre aide.

Bonjour, pour ma part, j'ai mis le même montant dans les deux cases ayant le même numéro.

Annie71
Nouveau membre

Bonjour,

Malheureusement, le message apparaît encore lors de la révision...  J'ai fait toutes les options... les 2 cases du haut, les 2 cases du bas et les 4 cases... Utilisez-vous la version en ligne ou un logiciel installé sur votre ordinateur?

Merci pour réponse.

J'utilise la version bureau (téléchargement)

Annie71
Nouveau membre

Merci pour vos réponses! 

J'utilise la version en ligne, il y a peut-être un problème avec la formule.

Bonne fin de journée!