Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
IsabelleCartier
Nouveau membre

Erreurs lors de la révision

Dans la révision, j'ai deux erreurs apparaissant relatifs au feuillet T3:

Le montant des gains en capital étrangers inclus à la case 52 plus les montants des cases 54 et 56 ne peut pas dépasser le total des gains en capital à la case 52. De plus, le montant des gains en capital étrangers inclus à la case 53 plus les montants des cases 55 et 57 ne peut pas dépasser le total des gains en capital à la case 53. Veuillez réviser les renseignements entrés.

Pour cette erreur, lorsque je vais voir les cases 54, 56, 55 et 57, elles sont à 0,00, donc le gain ne dépasse pas.

La somme des gains en capital avant le 25 juin à la case 52 et des gains en capital après le 24 juin à la case 53 doit être égale au total des gains en capital à la case 21. Veuillez réviser et rajuster vos entrées.

Pour celle-ci, la somme des cases 52 et 53 est bien égale à la case 21.

Comment puis-je résoudre les erreurs si tout est conforme ?

Merci pour votre aide précieuse

Isabelle

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
IsabelleCartier
Nouveau membre

Finalement j'ai trouvé le souci. Il fallait reporter le montant des cases 52 et 53 à la case juste dessous. En faisant cela, les deux erreurs ont été réglées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
IsabelleCartier
Nouveau membre

Finalement j'ai trouvé le souci. Il fallait reporter le montant des cases 52 et 53 à la case juste dessous. En faisant cela, les deux erreurs ont été réglées.