Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur TP64.3 - Conditions Générales à mon emploi (non rempli alors que rempli)

Parlez-vous d'une déclaration différente avec l'erreur T3BBBT07 ou si c'est la même déclaration où vous aviez oublié d'inscrire la date de signature de l'employeur? 

Ces erreurs sont généralement des erreurs d'entrée de données. Les codes sont difficiles à déchiffrer et sont générés par Revenu Québec. Essayez de les rejoindre pour vérifier s'il vous plait:

 

 

 

cblouin
Niveau 6

Erreur TP64.3 - Conditions Générales à mon emploi (non rempli alors que rempli)

Ce code correspond généralement à la présence d'un TRÉMA dans un des champs de votre déclaration (Ä ou Ï)

 

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur TP64.3 - Conditions Générales à mon emploi (non rempli alors que rempli)

Merci @cblouin pour votre réponse, c'est très apprécié.

NRaymond
Nouveau membre

Erreur TP64.3 - Conditions Générales à mon emploi (non rempli alors que rempli)

Bonjour Turbo Impot indique que je n'ai pas rempli les Conditions Générales à mon emploi (T64.3)

 

alors que je l'ai rempli correctement (j'ai essayé 10 fois). Je ne peux pas envoyé mon formulaire à Revenu Québec.... 


Je confirme que mon  employeur m'a fourni un T2200 et un TP64.3. J'ai bien rempli le T2200 qui m'a redirigé automatiquement vers le T64.3 que j'ai rempli.

Merci de m'aider

TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur TP64.3 - Conditions Générales à mon emploi (non rempli alors que rempli)

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.