Parlez-vous d'une déclaration différente avec l'erreur T3BBBT07 ou si c'est la même déclaration où vous aviez oublié d'inscrire la date de signature de l'employeur?
Ces erreurs sont généralement des erreurs d'entrée de données. Les codes sont difficiles à déchiffrer et sont générés par Revenu Québec. Essayez de les rejoindre pour vérifier s'il vous plait:
Ce code correspond généralement à la présence d'un TRÉMA dans un des champs de votre déclaration (Ä ou Ï)
Merci @cblouin pour votre réponse, c'est très apprécié.
Bonjour Turbo Impot indique que je n'ai pas rempli les Conditions Générales à mon emploi (T64.3)
alors que je l'ai rempli correctement (j'ai essayé 10 fois). Je ne peux pas envoyé mon formulaire à Revenu Québec....
Je confirme que mon employeur m'a fourni un T2200 et un TP64.3. J'ai bien rempli le T2200 qui m'a redirigé automatiquement vers le T64.3 que j'ai rempli.
Merci de m'aider
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Yansonantes
Nouveau membre
Simon25
Nouveau membre
mjfontaine37
Membre expérimenté
melissac349
Membre expérimenté
Nathalie30
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.