Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
d-ainsley
Niveau 2

Erreur TI 815 suite

J'ai essayé de désinstaller, et réinstaller comme vous m'aviez conseillé, mais ça ne fonctionne pas (erreur TI 815). Au lieu d'utiliser ma version CD, j'ai utilisé celle sur le site. Pas mieux.

Est-ce qu'il y a une différence entre la version CD et celle sur le site? Puis-je m'y fier et envoyer mon rapport à l'arc à partir du 24 février.

1 RÉPONSE 1
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Erreur TI 815 suite

Lorsque vous achetez le CD vous avez la toute première version (au début de la saison) de TurboImpôt, les mises à jour sont ensuite faites (automatiquement) à chaque ouverture du programme. 

Si vous n'avez pas de connexion internet ou que le programme n'arrive pas à joindre notre serveur pour la mise à jour pour une raison quelconque vous avez un message d'erreur de la série 800, généralement le code d'erreur 805.  

Lorsque vous désinstallez et réinstallez à partir de la version en Téléchargement vous avez toujours la version la plus récente alors vous pouvez ignorer temporairement le message pour la mise à jour lors de l'ouverture car vous avez déjà la version la plus récente.  

 

Ceci dit, plusieurs utilisateurs ont rapporté avoir ce message d'erreur depuis la semaine dernière et l'équipe travail présentement avec ces utilisateurs pour essayer d'en déterminer la cause.  Aussitôt que nous aurons plus d'information sur la cause et/ou la façon de résoudre nous vous le laisserons savoir.

 

Merci à l'avance pour votre patience et votre coopération.