Lors de la transmission a revenu Québec une erreur a été soulevé par le logiciel indiquant que le TP-80 n'avait aucune données de revenus. J'ai vérifier et bel et bien rempli le T2125 mais rien n'apparait dans le TP-80!
J'ai donc saisi manuellement les même chiffre et maintenant je ne pleux plus transmettre électroniquement car TurboImpot indique la saisie manuelle de l'information!
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
utilisateur78
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
trcrmumuyi
Nouveau membre
RB1313
Nouveau membre
Isa5
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.