Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
EVYCOUT
Nouveau membre

ERREUR QUE FAIRE TP64.3

COMMENT EFFACER CE FORMULAIRE POUR ENVOYER MES IMPÔTS.

État des dépenses d'emploi

 

Vous devez remplir le formulaire TP64.3, État des dépenses d'emploi, et le joindre à la déclaration de revenus d'un employé qui déduit des frais de véhicules à moteur, des frais de voyage, des frais de représentation, des frais de bureau, le montant d'un salaire versé à un adjoint ou à un remplaçant, des frais liés à l'utilisation d'un instrument de musique, le coût de fournitures telles que des frais de téléphone, certaines dépenses que doit engager un pêcheur ou un aide-pêcheur à la part dans l'exercice de ses fonctions, et des frais liés à l'utilisation d'une scie mécanique, d'une débroussailleuse, etc.

 

 

Pour entrer les renseignements, allez à Revenus et sélectionnez Dépenses d'emploi. Continuez jusqu'à ce que l'on vous demande de remplir les champs relatifs aux Conditions générales d'emploi.
2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

ERREUR QUE FAIRE TP64.3

Avec le logiciel ouvert, effacez les cookies et vider la mémoire-cache de votre navigateur. Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau. Ceci devrait suffir si vous utilisez TurboImpôt en ligne. 

Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?

 

Si vous utilisez TurboImpôt téléchargement suivez les mêmes étapes. Ensuite, ouvrez le formulaire TP64.3 Cliquez Édition - Formulaires - Effacer formulaire courant. Encore une fois Édition - Formulaires - Fermer formulaires inutilisés. 

 

Aujourd'hui, nous avons été avisés que ImpôtNet de Revenu Québec est en panne. Veuillez patienter 24 heures avant d'essayer de transmettre votre déclaration.  

 

Merci de choisir TurboImpôt

Evelyne03
Nouveau membre

ERREUR QUE FAIRE TP64.3

Bonjour,

 

L'erreur n'a toujours pas été corrigé... Malgré tous les conseilles et astuces que j'ai lu depuis 2021, c'est un problème qui est resté encore bien présent.

 

Avez-vous de nouveau d'autres solutions ?

 

Merci à vous