Bonjour,
Je suis rendue à soumettre la demande pour mon conjoint et j'ai l'erreur suivante:
Savez-vous ce que je dois corriger ? Il n'a pas fait de gain ou perte en capital. J'ai revu, relu, refait la demande, je ne trouve vraiment pas la solution. Merci ! ''Déclare un gain en capital imposable total, une perte en capital nette ou une désignation de résidence principale à l'annexe 3. La production des déclarations comportant ces éléments est temporairement retardée, car l'ARC a besoin de plus de temps pour certifier les formulaires. Nous prévoyons qu'ils seront prêts à accepter votre déclaration d'ici la fin mars''
Avez-vous importé vos données de l'ARC? Il n'y a aucun formulaire de verrouiller. Est-ce une déclaration conjointe? Avez-vous envoyé la vôtre?
Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
SimonChh2
Nouveau membre
Malyross
Nouveau membre
mdesrochers100
Niveau 1
Busterburn
Niveau 2
rogerlebo
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.